Atelier "Organisation du travail entre télétravail et présentiel"

Depuis plusieurs mois nous réinventons, adaptons notre organisation du travail.

Certains d’entre nous sont amenés à choisir quelle est la meilleure organisation pour leurs équipes entre télétravail et présentiel. 

Mais a-t-on mesuré les impacts du télétravail sur la performance des équipes?
Quels sont les impacts de ces changements au niveau individuel et au niveau collectif? 

Comment choisir une organisation du travail qui assure la performance et reste alignée avec les valeurs #RH #RSE que vous portez?

Katsi et le Loft 4.40 s’associent pour vous proposer un atelier de 2h, le 17 novembre prochain, à 17h, suivi d’un temps d’échange informel.

Grâce au dispositif collaboratif conçu spécialement pour cet événement, vous identifierez, avec les autres participants:

  • les impacts des changements engagés ces derniers mois et,
  • les pistes de travail pour adapter l’organisation du travail dans vos équipes.

Inscrivez-vous avant qu’il n’y ait plus de places (jauge sanitaire oblige)!

Cet atelier est l’occasion pour vous de prendre un temps de recul nécessaire, d’échanger avec des pairs sur les problématiques que vous rencontrez, élaborer des pistes de solutions. Le dispositif méthodologique que nous vous proposons vous permettra de repartir avec un nouveau regard et des idées concrètes d’actions sur vos équipes. 

Avant l’évènement, vous pouvez lire certaines grilles de lecture que nous avons élaboré:

Vous souhaitez plus d’informations?
Contactez-nous par téléphone (06.29.27.67.03) ou par mail: jeanne.bernard[at]katsi.fr

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