Atelier "Organisation du travail entre télétravail et présentiel"

*** MISE à JOUR du 2 novembre *** 
*** Version reconfinée ***

Depuis plusieurs mois nous réinventons, adaptons notre organisation du travail.

Nous sommes tous amenés à choisir quelle est la meilleure organisation pour nos équipes entre télétravail et présentiel que ce soit à court, moyen ou long terme. 

Mais a-t-on mesuré les impacts du télétravail sur la performance des équipes?
Quels sont les impacts de ces changements au niveau individuel et au niveau collectif? 

Comment choisir une organisation du travail qui assure la performance et reste alignée avec les valeurs #RH #RSE que vous portez?

 

Nous avions organisé un atelier pour le 17 novembre prochain, à 17h, suivi d’un temps d’échange informel au Loft 4.40 – que nous remercions. 
Malheureusement, l’actualité nous oblige à transformer ce moment en atelier à distance. 
Nous avons donc retravaillé les modalités et les objectifs de cette rencontre et nous vous proposons

un atelier à distance le 17 novembre de 13h à 15h.

Grâce au dispositif collaboratif conçu spécialement pour cet événement, vous identifierez, avec les autres participants:

  • les impacts des changements engagés ces derniers mois au regard de la grille de lecture que nous proposons. 
  • les pistes de travail pour adapter l’organisation du travail dans vos équipes.

Cet atelier est l’occasion pour vous de prendre un temps de recul nécessaire, d‘échanger avec des pairs sur les problématiques que vous rencontrez, élaborer des pistes de solutions. Le dispositif méthodologique que nous vous proposons vous permettra de repartir avec un nouveau regard et des idées concrètes d’actions sur vos équipes. 

Pour nourrir vos échanges, Katsi vous proposera

  • une lecture de ces enjeux d’organisation du télétravail sous forme d’une conférence de 20 minutes environ
  • un dispositif collaboratif vous permettant de vous approprier et faire évoluer cette grille de lecture proposée et construire ensemble les pistes de travail.

Inscrivez-vous avant le 14 novembre. 
L’inscription est obligatoire.

Avant l’évènement, vous pouvez lire certaines idées que nous avons développées.

Vous souhaitez plus d’informations?
Contactez-nous par téléphone (06.29.27.67.03) ou par mail: jeanne.bernard[at]katsi.fr

En terme d’outils de visio, notre choix s’est porté sur Zoom. Si cela est un problème, contactez-nous.

Vous souhaitez que nous réalisions cet atelier pour votre équipe en session privée? Cela est possible. Contactez-nous pour en parler. 

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *